Legal Notice

Editor

ART Gabon BP 569 Port-Gentil, GABON
Phone. : 00 241 01 56 03 80
Fax : 00 241 01 56 28 59
E-mail : contactpog@artgabon.com
Chief Executive : Philippe BERGON

Hosting company

Netissime - e.l.b. Multimedia Group
45/47 rue Francis de Pressenssé
69100 Villeurbanne - france

ART Gabon, and / or its partners, are the exclusive owners of Intellectual Property’s rights embracing both the structure and the content of the site “artgabon.com” worldwide.

ART Gabon grants the user the right to reproduce all or part of the site’s content for storage, in order to display it on a single screen and reproduce a copy for backup or printing. This right is granted under a strictly personal, private and non-collective usage; all networking, rediffusion or commercialization of this content to third parties, in any form whatsoever, is strictly prohibited.

Notwithstanding the rights of reproduction and storage as strictly defined above, and unless express permission of ART Gabon, the user agrees not to reproduce and / or use the trademarks and logos displayed on the site artgabon.com, as well as modify, copy, translate, reproduce, sell, publish, broadcast and use in any format, the information, text, photos, videos and data on this site. Violation of these provisions subjects the offender, and all liable persons to criminal and civil penalties provided by the law.

LIMITATIONS OF LIABILITY

It is prohibited to publish, reproduce, or broadcast some way all or part of the website “artgabon.com”, whether in the form of editorial, graphic or image, without the express permission of ART Gabon.

Mentions Légales

Éditeur

ART Gabon BP 569 Port-Gentil, GABON
Tél. : 00 241 01 56 03 80
Fax : 00 241 01 56 28 59
E-mail : contactpog@artgabon.com
Directeur général : Philippe BERGON

Hébergeur

Netissime - Groupe e.l.b. Multimedia
45/47 rue Francis de Pressenssé
69100 Villeurbanne - France

ART Gabon et/ou ses partenaires sont les titulaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant aussi bien sur la structure que sur le contenu du site artgabon.com et ce dans le monde entier.

ART Gabon consent à l'utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif, toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite.

Nonobstant les droits de reproduction et de stockage tels que strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation préalable et expresse de ART Gabon, l'internaute s'interdit de reproduire et/ou d'utiliser les marques et logos présents sur le site artgabon.com, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Il est interdit de publier, reproduire, ou rediffuser de quelques manière que ce soit tout ou partie du site internet artgabon.com, qu'il soit sous forme de rédactionnel, de graphique ou d'image, sans l'autorisation expresse de la direction de ART Gabon.